Vous trouverez ci dessous quelques commentaires de nos clients à leur retour de voyage :

Oct 2014, Dany leray. :              Tout était parfait !🙂

Mes vacances en inde   superbe voyage, organisation au top

Bonjour,

Nous sommes partis fin 2014 au radjastan 15 jours avec chauffeur et guide parlant tres bien le francais.

superbe voyage, organisation au top, il nous a fait decouvrir de superbe endroit, meme en dehors du circuit prévu.

Nous retournerons en inde et si possible avec le meme guide

Août 2016, Jean-René DELMOTTE :              Tout était parfait !🙂

Mes vacances en inde ( Visite locale de delhi 31/08/2016 au 03/09/2016 )

Bonjour,
J'ai passé 3 semaines au Ladakh en aout, et au retour 3 jours à Delhi. J'ai trouvé un guide francophone sur le routard pour visiter cette ville. '' Khusipal Singh''

C'est un jeune parlant bien le Français, qui connait trés bien son pays, consciencieux, travailleur ( il veut créer son agence), et surtout trés honnête, il n'a jamais cherché à nous conduire dans des boutiques pour avoir son pourcentage ( fréquent avec les guides). Nous avons mon épouse et moi passé 3 bons jours.
Il est venu nous chercher à l'aéoropot à notre arrivée du Ladakh, et conduit pour notre retour en France, toujours à l'heure.
Nous le recommandons fortement, il le mérite. En 2017 nous prévoyons un voyage en Inde ( le troisième) il sera notre guide.
Je reste à votre disposition si questions, nous habitons Angoulême.

Octobre 2016, Véronique. :              Tout était parfait !🙂

Mes vacances en inde (de 16 à 20 oct 2016) l'itinéraire Inde du nord

Bonjour,

De retour d'un voyage en famille de 2 semaines en Inde, je vous recommande pour l'Inde du Nord un jeune guide francophone Mr SINGH :
Nous avons fait appel à lui pour le début de notre voyage : Delhi, Agra, Jaïpur, il est très sympa, son chauffeur est également très gentil et il conduit prudemment, c'est important !
A votre disposition si besoin...C'est un voyage magnifique ! Le Taj Mahal et les palais de Jaïpur nous laisseront un souvenir mémorable...

Nov 2016, Sarah . :              Tout était parfait !🙂

Mes vacances en inde ( Voyage Agra + Darjling Sikkim Nord-est de l'Inde )

Bonjour,

Je reviens d'un séjour de 10 jours en Inde.  Nous avons eu les services d'un guide accompagnateur parlant très bien français.  Il vous organise tout en fonction de vos désirs hôtels, transport avec chauffeur, très bons restaurants peu touristique.... Il est très arrangeant et au niveau budget très raisonnable.
Nous sommes restée 2 jours sur Dehli, 2 jours Agra et ensuite sommes remontés sur Delhi afin de prendre un vol pour Bagdorra ou nous avons rejoins le Darjeeling et le Sikkim.  Mr Singh connaît très bien son pays et nous a suivi du début jusqu'à la fin de notre séjour et c'est vraiment un plus d'avoir une personne parlant français car peu de monde parle anglais courant et lors d'un problème à gérer parler la langue est vraiment un plus.
N'hesitez pas à revenir vers moi pour tout renseignements

27 Jan 2017 Marie  Tout était parfai!🙂

Bonjour,
pour information nous sommes également parties avec ma mère avec le guide khusipal singh fin janvier/début février 2017 pour ses 50ans. J'ai l'habitude de partir en sac à dos avec mon mari mais je voulais un peu plus de sécurité pour partir à deux femmes.
J'ai contacté plusieurs personnes via les guides et il a été le plus réactif, à l'écoute et disponible. On a donné les grandes lignes, nous a fait des propositions et on a affiné sur WhatsApp par téléphone et message. Et en fonction du temps, de la météo et de nos envies on a pu readapter sur le môment! Bien prévoir la route et les bouchons... c'est pas la France et des autoroutes !!! De plus niveau prix, meme si ça se vaut, il est bien placé. Apres l'Inde est quand même moins donné que la Thaïlande (contrairement à mes idées)!
Singh parle bien français pour une personne qui a peu eu de cours et pour son jeune âge, il a de l'expérience en tour opérateur et en solo! Apres c'est pas une agence! Il nous a demander de payer à la fin et à respecter ça parole! Il a un super chauffeur (et avoir un chauffeur rassurant et sécurisant en inde ça n'a pas de prix) et les hôtels qu'il a réservé pour nous était tres bien! La voiture de base est confortable et permet de jouer sur le prix comme le standing de l'hôtel ! Et pas de surprise sur le prix : il ne nous demande pas plus! Reste à notre charge les prix des musées, monuments et les repas de midi/soir. Je le suis sur Facebook et en fonction des moyens des voyageurs il s'adapte (et trouve des perles)! Bref, je remercie les anciens voyageurs du routard de l'avoir recommandé car nous n'avons pas été déçu, il est généreux et ne nous force pas à faire des magasins de touristes !!! Et malgré mon côté routard l'Inde reste pas si simple d'accès et quand on a été dans le sud SEULES on a senti la différence ! Mais singh nous avait donné les clés pour se débrouiller! Attention à prévoir le pourboire environs de 5€/jour pour les deux! Bonne chance

Feb 2017 Cyril   Tout était parfai!🙂

Quel beau voyage, mais heureusement, bien accompagner, je pense que c'est important pour une première fois en Inde pour les explications premières, pour éviter de se faire arnaquer, nous étions accompagner par notre guide francophone (ouf) Singh, ils nous à accompagner trés bien, il t'explique les bases, tu peux creuser aussi, le faire répeter, parle bien le français, avec un accent certain mais on s'habitue trés vite, totale confiance, nous avons pu laisser nos afffaires dans la super voiture qu'ils nous à dégoter pour notre road... Il est au top avec les enfants, à su résoudre un beau probléme trés rapidement....
Merci SINGH t'est au top.
Pour plus d'info et téléphone de Singh me joindre en PV.
ou le contacter sur facebook sous le nom de =========

Mars 2017, Emmanuel L. :              Tout était parfait !

Je m'appelle Emmanuelle et j'ai fait un circuit en inde du Nord Avec ma sœur (delhi + Rajasthan).
Nous avons trouvé via le routard un indien originaire de jodhpur qui est guide francophone, Khusipal Singh il avait de bons commentaires.
Nous avons bien fait car Il a été Super nous avons eu beaucoup d'explications et il nous a fait gouter les spécialités.
Je le recommande vivement voici ses coordonnées : ==========
il est à l'écoute des envies de votre circuit et bon rapport qualité prix.

Mars 2017, Catherine                  Tout était parfait !

Si vous cherchez un guide sérieux, sympa et à l'écoute j'ai fait en mars dernier un circuit avec M. Singh qui parle bien francais, il possède une bonne expérience en tour opérateur et en solo. Commes nous étions seules avec ma soeur, je souhaitais pour que nous soyons en sécurité quelqu'un qui nous accompagne partout et qui organise le voyage pour nous , il s'est chargé de toute l'organisation il a un chauffeur avec voiture il a réservé pour nous des hôtels superbes, nous avons fait un voyage magnifique avec un guide très humain et qui connait très bien son travail, il est à l'écoute et tient compte de nos envies et demandes. Selon le circuit demandé il établit un devis avec la catégorie d'hôtel et de voitures demandés. Pas de supplément à prévoir, à notre charge les repas du midi et du soir et le pourboire au chauffeur (compter 5 euros/jour) et les entrées pour les visites des monuments.
J'avais trouvé M.Singh par le guide du routard il était recommandé par des voyageurs que je remercie d'ailleurs, avec lui pas de visites avec achats obligés, ça c'est précieux ! Moi qui suis une habituée du Népal sans guide j'avoue qu'en Inde il est nettement plus rassurant d'avoir un guide...Nous n'avons pas envoyé d'argent et avons tout payé sur place comme convenu. J'ai souhaité voir un spectacle au dernier moment et il s'est arrangé pour nous obtenir des places et nous a accompagnées, beau cadeau pour notre dernier soir...
Le Rajasthan est un endroit magnifique, quand on le visite dans des conditions comme celle que nous avons eu gràce au professionnalisme de M. Shing c'est un voyage que l'on oublie jamais...
Alors si vous aussi vous souhaitez visiter ce beau pays et que vous ne voulez pas passer par une agence de voyage je vous conseille ce guide et vous laisse ses coordonnées : MR SINGH ==='''''''======= vous pouvez y aller les yeux fermés.